Cheminées du Languedoc

📌 ZA de L'Avenir, RN 113, 30600 Vestric-et-Candiac

2 / 5
(5 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Cheministe Cheminées du Languedoc qui se situe au ZA de L'Avenir, RN 113, 30600 Vestric-et-Candiac (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.66.80.36.01

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Luc.h.
Note de : 2 / 5

"Bonjour, je déconseille vivement cette adresse, j'aurais aimé un avis avant notre engagement. Niveau technique très bas, des affirmations avant de signer après plus personne."

Posté le 18/12/2012 à 17:09
Avis de : David.h.
Note de : 4 / 5

"Je ne vois pas en quoi l'avis médiocre doit être considéré. Nous avons des poêles de chez eux et ils sont très serviables. Plein de gentillesse et désireux de faire en sorte que les clients soient contents... Comme dans tout, parfois débordés mais rien d'hyper gênant..."

Posté le 07/02/2013 à 14:05
Avis de : Michèle.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé en septembre via une entreprise un poêle chez cheminees du languedoc En versant le 23 sept un acompte de 1000€ La livraison était prévue début novembre puis le 14 novembre Entre temps les cheminees du Languedoc ne pouvant pas payer leur constructeur italien réclament un virt à l'étranger chez leur propre fournisseur Ahurissant !!!! C'est à cheminees du languedoc de payer leur fournisseur et à moi de le leur payer à rexception via mon antre prise À ce jour soit 2 mois plus tard je n'ai toujours pas de chauffage Pour information j'ai les e mails disant leur problèmes de trésorerie que je dois moi client supporter"

Posté le 14/11/2016 à 08:12
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 1 / 5

"AVIS Je déconseille formellement cette entreprise. LES FAITS Après la pose d'un poêle (pour une maison située à Aigues-Vives) pour un montant de près de 3 000 euros, il est constaté une absence d'arrivée d'air primaire expliquant le noircissement des murs. A ces désagréments, se rajoute un risque d'incendie. LES SOLLICITATIONS Nous avons aimablement contacté l'entreprise pour une remise en conformité. Nous n'avons obtenu que des réponses d'attente quand l'entreprise était joignable. Nous avons envoyé un courrier recommandé resté sans réponse. LA SITUATION Nous faisons appel (encore) à un recours amiable via la DGCCRF. La prochaine étape sera un dépôt de plainte auprès du tribunal de commerce."

Posté le 18/09/2017 à 19:19
Avis de : Tommy.e.
Note de : 2 / 5

"Très cher pour des produits importés des pays de l'Est"

Posté le 09/01/2018 à 22:02

Entreprises à proximité